Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SIA - Biennale de SARRIA

Biennale d'art contemporain à Sarria sur le Chemin de Compostelle en Galice

CONCERT CET APRES MIDI CHEZ NOTRE PARTENAIRE DE BARREIRROS

Publié le 30 Juillet 2011 par sia-sarria in exposition

ET N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UN TOUR SUR LA PAGE DE LA REVUE DE PRESSE : http://www.sia-sarria.org/article67.html , BON DIMANCHE A TOUS ET A DEMAIN!

 

LECTURE-AZAR.jpgHIER SOIR,  LE POETE ET SCULPTEUR JXOSE AZAR A DONNE UNE LECTUREDE SESOEUVRES SUIVIE PAR UN DEBAT SUR LA POESIE EN GALICE DE NOS JOURS

 

http://www.sia-sarria.org/local/cache-vignettes/L520xH738/progreso_26_07_2011_web-6ebc9.jpg  

ET CET APRES MIDI CONCERT DE FIN DE SEJOUR A BARREIRROS

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Véronique, il n'est pas question d'un catalogue en ligne qui viendra plus tard, mais d'une promenade dans les lieux d'exposition, aussi afin de ne plus déformer votre travail, je prendrai<br /> soin de recadrer les photographies ou il pourrait apparaitre.<br /> A très bientôt et vous aurez le catalogue à la reprise des travaux<br /> Bien cordialement<br /> Mina<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour,<br /> Tout d'abord, toutes mes félicitations pour votre catalogue en ligne qui est très réussi!<br /> Malheureusement, mon tableau CHEMIN FAISANT y est représenté déformé et je vous remercie de bien vouloir corriger cette erreur au plus vite.<br /> Je vous joins ici 2 photos en espérant qu'elles conviennent, tenez moi au courant svp.<br /> Merci de me prévenir lorsque la correction sera faite sur le site afin que je puisse aller regarder.<br /> Avec mes salutations les meilleures et merci d'avance.<br /> Véronique Otto<br /> 33 (0) 6 22 09 53 21<br /> <br /> <br />
Répondre